Pouvoirs

par | Oct 26, 2020 | 0 commentaires

Vous ne pouvez pas voter, vous pouvez confier votre pouvoir à un adhérent qui s’en chargera pour vous. Pour cela il vous suffira de lui envoyer un email avec votre « code de vote » et il votera pour vous. Bien sur il est plus cohérent de confier son pouvoir à une personne que l’on sent proche de ses idées. C’est pourquoi nous avons demandé des  adhérents volontaires pour voter avec un pouvoir. Nous leur avons demandé de se présenter afin que vous puissiez choisir quelqu’un de votre promotion, de votre région ou que vous sentez proche de votre histoire et de votre vision de l’amicale.

Les candidats ont remplis le document demandé pour que les informations soient uniformes et que la saisie soit facilitée. A l’exception de 2 candidats tout le monde s’en prêté au jeu. Les informations sont « copier/coller » sans que l’administrateur ne cherche à corriger les fautes de saisies, d’orthographe ou de présentation. Si les rubriques remplies dépassent le nombre de mot maximum demandé l’administrateur a admis une marge de 10% puis il a coupé en mettant des points de suspension… Pour les candidats ayant refusé de remplir le modèle, l’administrateur a fait au mieux dans le respect des règles édictées.

Pour donner votre pouvoir il suffir d’envoyer votre code de vote à l’adresse email @ag2020.amicale-aeit.org qui apparait sur chaque fiche. Le mail lui sera rerouté automatiquement.

Au moment de voter le porteur de pouvoir se connectera avec son identifiant et son mot de passe et ensuite avec votre code de vote il pourra voter pour vous.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.