Chers amis,

Encore une année particulièrement compliquée en tenue d’organisation, planification, report d’activité, etc, ensemble de facteurs qui ont été des freins dans nos initiatives associatives.

Tout d’abord une pensée à nos camarades décédés et à tous ceux qui luttent ont subissent des traitements médicaux lourds et parfois très long.

Cette assemblée générale se déroule en distanciel dans les mêmes conditions que l’AG 2020. Notre vice-président en charge du numérique va nous gérer cette situation avec efficacité et perfectionnement comme il sait très bien le faire, je l’en remercie tout particulièrement.

Je profite de ce rendez-vous pour remercier l’ensemble des membres du conseil d’administration pour leur implication au profit de notre association. Il est bien évident que certains sont plus impliqués pour diverses raisons, je voudrais citer en particulier mes 2 vice-présidents, Stéphanie Durand et Philippe Hemled ; l’ex trésorier général devenu trésorier adjoint Joseph Torresan ; le responsable fichier (adhésion, décès…) qui a repris en cours d’exercice la fonction Gérard Crinquant ; le responsable rassemblement promo ou autre, avec la mise en place d’un relais pour les « Tullards » sur Tulle Norbert Capdevielle ; notre commercial boutique Joseph Bachayter ; nos 2 historiens Harris Germain et Francis Quellier ; et bien entendu celui qui œuvre dans l’ombre mais souvent en première ligne quelle que soit la météo notre porte-drapeau Claude Colombier.

Nous avons ce samedi 14 août, honorer nos disparus et en particulier Daniel Garcia de la 6e promotion, Serge Masmalet de la 16e promotion et Bruno Fauquembergue 23e promotion, par un dépôt de gerbe sur notre monument du quartier de Bange.

Nous avons également le 28 janvier déposé une gerbe sur la tombe de notre ancienne secrétaire Martine Allano au cimetière de Besse.

Vous allez pouvoir prendre connaissance des rapports financiers, numérique et activité boutique ainsi que le recueil de votre vote sur la constitution du comité numérique et les démarches sur le site de l’amicale aeit.eu. Vous allez aussi pouvoir vous exprimer sur le renouvellement du Conseil d’administration.

Marc Jamon président de l’AEIT